Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies. Je suis d'accord Je ne suis pas d'accord

Nouvelles

Padel

Padel

Chers membres,


Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais nous sommes en train de construire un terrain de padel à côté du chemin de promenade de la marina.
C'est un sport de raquette qui se développe très rapidement dans le monde car il est très accessible. Nous le faisons avant tout pour donner à nos membres actifs une activité supplémentaire, mais aussi pour attirer le grand public sportif sur notre site. Avec l'extension, le port de plaisance deviendra de plus en plus un lieu de rencontre offrant de nombreuses possibilités de loisirs.


Les abonnements de padel ont une durée de six mois : du 01/01 au 30/06 et du 01/07 au 31/12 de chaque année.


Les membres de VYN bénéficient d'un tarif préférentiel de 65 euros pour 6 mois et comme nous commençons cette année le 01/04, vous ne payez que 35 euros jusqu'au 30/06. Ce prix comprend votre adhésion à Tennis Vlaanderen et un abonnement de padel pour 1 personne. Cet abonnement au padel vous permet de jouer un nombre illimité de fois. Notez qu'il s'agit d'un abonnement personnel.
Vous ne pouvez réserver un court que si vous êtes membre de padel. Vous pouvez jouer avec un membre de padel en tant que non-membre, mais dans ce cas, vous devrez payer 7,5€ par session de 1,5h. Nous jouons toujours à 4.


Les non-membres paient 120 euros par 6 mois ou maintenant 60 euros jusqu'au 30/06.
Les réservations et les paiements se font uniquement par payement électronique.
Les réservations peuvent être effectuées 14 jours à l'avance.


La première année sera un peu difficile, mais nous comptons sur votre compréhension, votre fair-play et votre flexibilité.


A bientôt,


Vous souhaitez devenir membre du padel ou réserver votre session sur le terrain ? Cliquez ici.

Padel

Si vous désirez plus d'informations sur le terrain de padel, lisez-les ici !

Cliquez ici pour le message

We are open

Les grutages sont toujours possible, protégez-vous les uns les autres. Si vous êtes malades, restez chez vous. Evitez les…

Cliquez ici pour le message

Fête de pontons Paella

Malgré les temps difficiles que nous vivons, nous maintenons notre première activité prévue le 20 juin dans le cadre du 5…

Cliquez ici pour le message